DiNgUe-2-PeRf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiNgUe-2-PeRf

tout sur la performance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collecteur fissuré :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wad

wad


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Montargis/Montbarrois (45)
Date d'inscription : 12/03/2007

Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:01

En devissant le cache collecteur de ma Honda EJ9, j'ai remarqué une fissure de 10cm de long et 1mm de large :S ayant pas pour l'instant de moyen pour changer le collecteur et ayant pas non plus envi de reparer ça avec de la pate ... j'voulais savoir si sa affectait le moteur, les performances ou quoi que ce soit ... etant donné que c'est avant la sonde du collecto ça peut p'tet la fausser nan ? Question

(carré rouge = fissure rond rouge sonde)

Collecteur fissuré :S RadE8A62

on ressent bien l'air , ou plutot la fumée d'echappement qui sort. D'ailleur le cache collecteur était tout noir a cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
ghostrider88
Admin
ghostrider88


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne sud (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Re: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:47

C'est vrai que c'est une belle fissure c'est fortement possible que tu ais une petite perte de puissance mais rien de très sensible, en attendant met bien ton cache collecteur pour éviter de noircire plus mais l'idéal est de changer de collecteur, bonne occasion pour un joli ptit collecteur inox non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wad

wad


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Montargis/Montbarrois (45)
Date d'inscription : 12/03/2007

Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Re: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:51

c'est exactement ce à quoi je pensait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
cyrilturbo

cyrilturbo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2007

Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Re: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

petite perte de puissance et surtou bruit desagreable(mais ca on sen fou lol) mai rassure toi ton moteur risk rien..
Revenir en haut Aller en bas
samael17700




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2007

Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Re: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:02

j dois en avoir un en rab chez moi si ça t interesse

sinon achete un collecteur inox tu ne sera plus emerdé a par si tu prends du no name Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
wad

wad


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Montargis/Montbarrois (45)
Date d'inscription : 12/03/2007

Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Re: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

:-p ben si quelqu'un en a un en inox de bonne qualité ou s'il sait ou je peux en avoir un (prix acceptable :-p) j'dis pas non du tout ^_^ parce que les collecteur en fonte tefal couleur rouilli c'est plus mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
ghostrider88
Admin
ghostrider88


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne sud (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Re: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:19

megan racing 250€ si sa te tente, tient moi au courant!: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecteur fissuré :S Empty
MessageSujet: Re: Collecteur fissuré :S   Collecteur fissuré :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur fissuré :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decata collecteur et silencieu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiNgUe-2-PeRf :: Garage :: probleme-
Sauter vers: