DiNgUe-2-PeRf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DiNgUe-2-PeRf

tout sur la performance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question très importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb prelude

seb prelude


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : nangis 77370
Date d'inscription : 11/09/2007

question très importante Empty
MessageSujet: question très importante   question très importante Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:03

en visitant le forum entièrement j'ai vu que certain c'était fais pété leur permi.
en ce qui me concerne je viens de me faire pété le mien. prix a140 au lieu de 90 et retenu 133. c ma premiere infraction. tout sa parce que le conard que je doublé a accéléré. je loré tué le mec si il lavé arété.
j'ai un retrait de 15 jours et je connaitrai mon sort par courrier.

pouvais me dire si vous savé ce quil matan?????

lude au garage pas touche....
lude powwwaaaaa
question très importante Invidi10
Revenir en haut Aller en bas
https://dingue-2-perf.1fr1.net
ghostrider88
Admin
ghostrider88


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne sud (77)
Date d'inscription : 09/03/2007

question très importante Empty
MessageSujet: Re: question très importante   question très importante Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

tu peut nt'attendre à un retrait de plusrieurs points, jusque là rien d'anormal. Lorsque tu recevras ta contravention donc d'ici plusieurs mois! tu risque de passer devant un tribunal et tu peut avoir à nouveau un retrait de permis Je ne dis pas sa avec une grande certitude mais c'est ce qui est déjà arriver à un copain. Jèspère pour toi que tu n'auras pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
question très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiNgUe-2-PeRf :: Les inclassables :: Lois-
Sauter vers: