pal mal ton post ghost
moi aussi j'utilise cette technique qui se révèle trés trés efficace pour un petit exemple avec ma 206 d'origine (pneu avant tous lisse a cause des virages )
on a un rond point par cher nous le rond point de marolle asser serrer et un peu abimer .
quand avec ghost on c'est mis a apprendre cette technique une foi maitriser j'ai voulu tester la différence du pied gauche et sans pied gauche j'ai eu le résultat immédiatement lol
sans pied gauche : la voiture sou vire après en gros 55 km compteur ( j'avais lu une technique que quand ta voiture sou vire il faut remettre pied au plancher pour que la roue qui se situe a l'intérieur fasse inerci et ramène la voiture sur l'intérieur se qui se s'avère vrai mai qui trouve très rapidement c'est limite .
donc j'ai voulu essayer avec le pied gauche et op la différence total vous aver la sensation que la voiture deviens raide et très contrôlable en appilcant cette technique notre rond point je le passe à 75 un peut plus compteur j'avou que je peut pas plus a cause des bosse mai comme j'ai des gomme tout neuf a l'avant je vais les tester
on ferra des petite vidéo avec ghost pour vous montrer sa et les diffèrance
ps: entrainer vous sur des endroit ou sa ne risque rien car au début vous risquer de laisser des traces de dents dans la volant